dimanche 2 juin 2013

Chiffons • Mary Katrantzou









Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une créatrice, toute droit venue de Grèce, et aussi assez récente sur la sphère fashion. 
J'adore les formes simple, voir ultra épurées des coupes, mêlées à des motifs aussi géométriques qu'exotiques,  c'est tellement frais, et terriblement efficace, un top mixé avec un simple slim blanc (pour l'été), ou une robe avec des sandales nude et vous voilà looké, version effortless en plus ! Le rêve, aucune prise de tête !
Bon, en voyant le prix, je suis vite revenu à la réalité, trop indigeste pour mon banquier et mon porte monnaie.  
En attendant, elle reste une source d'inspiration fiable pour cet été, il faudra donc essayer nous aussi  de s'accorder sur un tandem improbable, mais qui fonctionne à merveille, mixant  audace et simplicité. 



MARY KATRANTZOU -







MK x Longchamps (Love the first bag !)



xx.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire