mercredi 12 juin 2013

Belle en Bio !

Après moultes réflexions sur la qualités des produits bio, je me suis (enfin) lancée, et là, SURPRISE, c'est bluffant !

J'ai jeté mon dévolu sur la marque de vernis Kure Bazaar, un produit au design épuré et élégant, qui offre une large gamme de couleur, et qui en plus ne pourris pas les ongles ! Je dis Oui !

Je me suis offert cette petite merveille dans le coloris "Bohemian" pour la modique somme de 16euros, ce qui n'est ni donné, ni trop cher. De plus, il y a pas mal de produit, donc de quoi faire si on le conserve bien (au frais).

Je suis conquise, il y a tellement de choix ! 

Au niveau de la tenue, il tient assez bien, en tout cas, pas moins bien qu'un autre vernis lambda. 

On fonce, et on adopte ce vernis à la fois beau & bio !







xx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire